1

AutoRétro 2018

07/10/2018 – 10° Auto Rétro à Bréançon

Pour la dixième année consécutive les amateurs de belles et anciennes voitures étaient conviés le 07/10/2018 à participer à cette manifestation organisée par l’ABCD et les quelques passionnés qui l’animent.

Dix ans déjà que sous l’impulsion dynamique de Thierry COUSIN, Président de l’ABCD, cette manifestation rencontre un succès grandissant. A l’occasion de ce dixième anniversaire, une trentaine de véhicules de plus qu’en 2017, soit une centaine au total se sont inscrits pour découvrir de nouveaux paysages du Vexin. Un beau succès d’estime et un nouveau record de participation.La ballade de cette année, vers à l’ouest de  Bréançon suivait la vallée de l’Aubette au delà de Magny en Vexin, rejoignait la vallée de l’Epte jusqu’aux confins de l’Eure. Le paysage très vallonné est jalonné de beaux villages, Ambleville, Bray-et-Lû, Fourges et son ancien moulin, Dampsmesnil et son allée couverte, Château-sur-Epte et les ruines de son château médiéval perché sur une butte, Saint-Clair-sur Epte et son traité historique de 911. Autant de lieux à découvrir ou à redécouvrir à l’occasion de futures ballades. Bravo aux organisateurs d’avoir su organiser le parcours en approchant ces richesses régionales.

Seul le soleil faisait défaut. Le temps maussade et la bruine de la matinée n’ont pas découragé les équipages qui se sont montrés fidèles au rendez-vous.

Découvrez la vidéo 2018…

Une nouvelle fois bravo aux organisateurs et aux concurrents.

Rendez-vous en 2019 pour la prochaine édition de l’AutoRétro de Bréançon.